OM - Mercato : Offre ferme de Fenerbahçe pour Luiz Gustavo

Les performances de Luiz Gustavo sont en berne depuis le début de la saison

Les performances de Luiz Gustavo sont en berne depuis le début de la saison

D'après les informations de L'Equipe, Fenerbahçe serait passé à l'attaque en faisant parvenir à l'OM une première proposition pour son milieu de terrain brésilien.

Luiz Gustavo dispose d'un avenir incertain. Mais après deux ans de bons et loyaux services, Luiz Gustavo n'est pas vraiment certain d'être un joueur de l'OM pour cette nouvelle saison, le mercato se clôturant le 2 septembre. Je souhaite même qu'il puisse continuer avec le club quand il aura terminer sa carrière de joueur. On a ici un homme qui fait preuve d'un immense respect de l'institution, d'un grand sens de la discipline et d'un professionnalisme exceptionnel. "Je souhaite que Luiz s'inscrive avec nous sur le long terme".

Alors qu'il a été écarté par le président Eyraud, le départ de Luiz Gustavo avant la fin du mercato estival 2019 semble toujours envisageable selon le journal l'Equipe... Mais le quotidien sportif assure que cette proposition, les responsables de l' OM l'ont jugée "inacceptable ".

Sept mois plus tard et, dans le paysage chamboulé de l'Olympique de Marseille, où Rudi Garcia a cédé la place à André Villas-Boas sur le banc, le milieu défensif avait a priori bien des raisons pour mettre un mouchoir sur ses envies d'ailleurs et s'investir pleinement dans le projet du club phocéen. En difficulté financièrement, le club est obligé d'alléger sa masse salariale et donc de se séparer d'un ou plusieurs cadres aux forts émoluments.

Dernières nouvelles