Apple Card : la carte est incompatible avec les jeans et le cuir

L'Apple Card est fragile. Apple précise qu'elle ne doit pas entre autres être en contact avec d'autres cartes bancaires

L'Apple Card au cœur des railleries après son lancement aux Etats-Unis

L'Apple Card n'est définitivement pas une carte bancaire comme les autres. L'Apple Card a été lancée cette semaine aux États-Unis, pour le plus grand plaisir des fans.

C'est le site "MacRumors " qui a repéré ces conditions d'utilisation".

Apple recommande d'abord d'éviter de ranger son Apple Card dans son... portefeuille. Pourquoi? Parce qu'une autre carte pourrait la rayer et l'abîmer. Apple déconseille de laisser sa carte en contact avec du jean ou du cuir, susceptibles de tacher irrémédiablement son blanc immaculé.

Le groupe préconise " tout simplement " d'utiliser un compartiment souple et isolé afin qu'elle n'entre en contact avec aucun objet. Et d'éviter toute proximité avec les pièces, clés, aimants qui pourraient la démagnétiser. Il s'agit d'une carte de crédit développée par Apple avec la banque Goldman Sachs et qui propose notamment une très bonne intégration avec l'iPhone et un système de cashback intéressant outre-Atlantique. L'Apple Card en titane devrait en tout cas s'avérer bien plus résistante que les cartes plastifiées traditionnelles qui ont tendance à se dégrader assez rapidement. La carte physique n'est pas obligatoire, mais Apple compte sur son design très épuré - seul le nom du titulaire figure sur la carte - pour attirer les clients. Au total, l'utilisateur de la carte dématérialisée a 2 % de " cash-back " sur son paiement et 1 % avec la carte physique.

Une carte de crédit " made in Apple " donc, dont il faudra visiblement savoir prendre soin.

Dernières nouvelles