Bombshell, avec Nicole Kidman et Charlize Theron : bande-annonce

Charlize Theron méconnaissable en célèbre journaliste dans « Bombshell »

«Bombshell»: Charlize Theron méconnaissable dans la bande-annonce du film sur le scandale de Fox News (vidéo)

Quand il s'agit de se transformer physiquement pour les besoins d'un rôle, Charlize Theron ne plaisante pas. On se souvient de son enlaidissement et de sa prise de poids spectaculaire pour incarner la tueuse en série Aileen Wuornos dans le film Monster en 2003. En effet, le long métrage nous plonge au cœur de la rédaction de Fox News, en plein scandale concernant le PDG de la chaîne, Roger Ailes, accusé de harcèlement sexuel. Ailes, qui était à la tête de Fox News, était l'une des figures de pouvoir du milieu médiatique les plus redoutées à l'époque, et l'histoire était sortie tout juste avant l'affaire Harvey Weinstein et le mouvement #MeToo (#MoiAussi).

Réalisé par Jay Roach, Bombshell est prévu pour le 20 janvier 2020 dans nos salles avec John Lithgow (Roger Ailes), Nicole Kidman (Gretchen Carlson), Charlize Theron (Megyn Kelly), Margot Robbie, Allison Janney (Susan Estrich), Malcolm McDowell, Kate McKinnon, Alice Eve (Ainsley Earhardt), Alanna Ubach (Jeanine Pirro), Elisabeth Rohm (Martha MacCallum), Spencer Garrett (Sean Hannity), Ashley Greene (Abby Huntsman), Bree Condon (Kimberley Guilfoyle), Nazanin Boniadi (Rudi Bakhtiar), Connie Britton (Norma E. Ailes), Rob Delaney et Ahna O'Reilly.

La bande-annonce est là et nous donne vraiment hâte de voir le film! Rendez-vous en janvier 2020 pour découvrir un film qui vise sans aucun doute quelques nominations aux prochains Oscars.

Dernières nouvelles