Culture - Dwayne Johnson récupère sa place

Dwayne Johnson récupère sa place d'acteur le mieux payé au monde

Dwayne Johnson est (de nouveau) l'acteur le mieux payé au monde

Découvrez le classement des acteurs les mieux payés au monde réalisé par Forbes: 1.

Dwayne Johnson alias "The Rock " est incontestablement devenu la star la plus prisée du moment.

A la deuxième place, avec 76,4 millions de dollars, Chris Hemsworth, suivi par Robert Downey Jr.

L'ancien joueur de football américain devenu lutteur professionnel, puis acteur, était déjà sur la plus haute marche du podium en 2016 avant d'être recalé à la deuxième place au cours des deux dernières années.

C'est une tradition chaque année, le magazine " Forbes " a dévoilé le classement des acteurs les mieux payés au monde entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019.

Passant de projet à projet, l'ennemi préféré de Vin Diesel a touché plusieurs dizaines de millions pour Hobbs & Shaw, 23, 5 millions pour Jumanji 3 attendu pour décembre, 700 000 dollars par épisode de sa série HBO Ballers sans oublier ses multiples deals sportifs et ses business (il possède sa propre marque de Tequila). "Et il est toujours en train de travailler [.] il est infatigable", explique-t-il.

Cette année, les vedettes de "Avengers: Endgame", le film le plus rentable de tous les temps, ont ensuite figuré sur la liste.

En sixième position, on trouve aussi Bradley Cooper, qui prête sa voix au personnage de Rocket dans le dernier Avengers. L'acteur a gagné en douze mois, 89.4 millions de dollars. Cooper a collecté 40 millions de dollars sur un total de 57 millions de dollars de ce film, a déclaré Forbes. Chris Evans, aliasCaptain America, est huitième (43,5 millions de dollars, soit 39 millions d'euros) tandis que Paul Rudd aka Ant-man s'assoit avec ses 41 millions de dollars (37 millions d'euros) à l'avant dernier siège de ce top 10.

Tout comme Robert Downey Jr, Johnson signe des contrats qui incluent à la fois son salaire et un pourcentage sur les entrées des films.

Dernières nouvelles