Denis Shapovalov éliminé par Hubert Hurkacz à Winston-Salem

Malgré de nouvelles sautes d'humeur Paire s'est défait de Gunneswaran

Tennis > ATP Winston-SalemVIDÉO- ATP Winston Salem: Malgré de nouvelles sautes d'humeur Paire se défait de Gunneswaran

Le beau parcours de Denis Shapovalov au tournoi de Winston-Salem a pris fin en demi-finale, vendredi soir, face au Polonais Hubert Hurkacz.

Shapovalov a réussi 10 as contre quatre doubles fautes, tandis que Rublev, 47 raquette mondiale, a réussi un seul as et a commis sept doubles fautes.

Rublev a été le moins efficace des deux joueurs au service, gagnant seulement 44 pour cent des points disputés sur sa deuxième balle. Il a été victime de deux bris et a en réussi un seul.

Bien que son match contre l'Américain ait duré 2 h 05 min, le Polonais a semblé avoir davantage de ressources que le Canadien en soirée. La grande majorité du programme de jeudi avait été annulée en raison de la pluie, forçant les organisateurs à condenser l'horaire.

Shapovalov et Hurkacz en étaient à leur deuxième match de la journée. Il a d'abord gagné son duel de quart de finale avant de perdre celui en demi-finales. Il présentait depuis une fiche de 4-11 avant son arrivée à Winston-Salem.

Hurkacz, qui avait défait l'Américain Frances Tiafoe en trois manches de 4-6, 7-6 (7/1) et 6-1 en quarts de finale, a rendez-vous samedi avec le Français et favori Benoît Paire. Paire menait 4-3 en première manche lors de l'interruption des activités.

Dernières nouvelles