Le corps de Johnny Hallyday va être exhumé et déplacé

Saint-Barth: Laeticia contrainte de déplacer la tombe de Johnny - People

Saint-Barthélemy : la tombe de Johnny Hallyday va être déplacée

C'est désormais à la famille du rockeur de décider des délais et de dire quand elle souhaite déplacer le corps.

Les deux aînés du chanteur ont découvert dans la presse que le corps de leur père devrait être prochainement exhumé.

Selon le magazine Public, sur la demande du maire de Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday va devoir faire face l'exhumation du cercueil de son mari, Johnny Hallyday, pour une question d'espace au sein du cimetière.

D'après le magazine people, le caveau "est devenu trop étroit pour les milliers de fans qui viennent s'y recueillir" et devra donc être déplacé de "deux mètres sur la droite" de son emplacement actuel.

"Il n'y a pas encore de caveau construit, seulement une autorisation qui a été donnée, sur les limites de la concession où se trouve Johnny actuellement", a-t-il indiqué.

Non, Johnny Hallyday ne changera pas de cimetière.

Le caveau, qui pourrait accueillir quatre personnes, devrait être construit tout à côté de la tombe actuelle. Une messe en hommage à l'artiste aura lieu ce samedi 24 août à Saint-Barthélémy.

Contacté par LCI en décembre dernier, un an après la mort du chanteur, l'office du tourisme de Saint-Barthélemy avait pourtant réfuté un afflux de touristes sur les lieux: " On ne peut pas parler de boom, on a eu quelques visites supplémentaires de fans inconditionnels de Johnny, mais cela a été très ponctuel. Mais la petitesse de l'île et son éloignement empêchent tout effet de masse autour de sa tombe.

Dernières nouvelles