[GAMESCOM] - Sortie The Witcher 3 sur Switch - Bande-annonce

The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition- Premier contact avec le portage Switch

GC 2019 - The Witcher 3 Wild Hunt confirmé pour octobre sur Switch

Petit rappel, The Witcher 3 est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One. De nombreux éditeurs ont poussé leurs plus gros titres sur la Nintendo Switch, mais jusqu'à cette annonce, la plupart d'entre nous supposaient probablement que The Witcher 3 ne serait pas l'un d'entre eux. Son travail a également consisté à implémenter ces quêtes dans le monde de The Witcher 3. Une bonne nouvelle pour le Sorceleur, avec la série Netflix qui devrait suivre.

Wild Hunt sur Nintendo Switch s'est pointé lors de la conférence d'ouverture de l'événement Gamescom 2019! La version Switch inclura tous les DLC du jeu, qui sont complets et excellents. C'est un compromis, c'est sûr - mais être capable de jouer à The Witcher 3 n'importe où peut en valoir la peine.

L'occasion pour nous de découvrir sa date de sortie officielle, prévue le 15 octobre 2019 en occident, et de découvrir une nouvelle bande-annonce.

Je n'ai pas voulu faire la queue (1 heure) pour jouer à The Witcher III sur Nintendo Switch, cela dit, CD Projekt Red a publié une vidéo de 40 minutes nous montrant du gameplay sur le jeu! Cependant, même loin de l'Allemagne, il est possible de se faire une idée de ce portage grâce à cette vidéo partagée par CD Projekt RED. En outre, le fait que cela puisse fonctionner pendant que vous êtes en déplacement semble toujours magique.

Dernières nouvelles