La bande-annonce du D23 — The Mandalorian

Nouvelles images pour L'ascension de Skywalker

[Trailer] Star Wars : la série-phare de Disney+ se dévoile un peu plus

En tout, ce sont plus d'une douzaine de films à venir qui ont eu droit à leur lot d'annonces de la part de Disney. Explorant le large univers de Star Wars, ce projet jouit de l'implication directe de Jon Favreau.

Pour ce petit tarif mensuel, Disney a prévu d'inclure de la 4K UHD avec support du Dolby Atmos et du HDR. Le téléchargement hors-ligne est également de la partie, en illimité (Netflix limite le nombre de fois où un contenu peut être téléchargé). Surtout, ce tarif intègre jusqu'à 4 flux simultanés. Car si l'entreprise met à disposition l'intégralité de ses productions exclusives en une seule vague, le risque est de voir de nombreux clients s'inscrire au lancement pour bénéficier d'un mois gratuit et en profiter pour binge-watcher le catalogue avant de déserter la plateforme! Il s'agit le plus souvent de scènes supprimées, des commentaires du réalisateur ou encore d'un making-of.

Le prix du service de streaming de Disney était connu depuis plusieurs semaines, mais le géant américain n'avait pas encore communiqué sur le contenu de cette offre.

Cela ressemble fort à un complot savamment organisé par les forces obscures qui siègent chez Disney: alors que le plus fanatique de nos rédacteurs est allé se reposer du côté d'une des lunes d'Endor, voilà qu'une nouvelle bande-annonce du prochain Star Wars déboule sans crier gare, ni même Utinni. Je verrai ce que JJ a à nous proposer, il est possible que je déteste ou que je ne trouve pas assez de justifications à ses choix, mais si il propose une vision de la prophétie nouvelle mais cohérente non par rapport à ce que Lucas a dit mais par rapport à ce qu'il y a eu à l'écran, je l'accepte, parce que ce que Lucas dit n'est pas forcémment parole d'évangile.

Dernières nouvelles