La prochaine saison interrompue pour plusieurs semaines — Pekin Express

L'emblématique drapeau de

La prochaine saison interrompue pour plusieurs semaines — Pekin Express

Depuis mi-août la nouvelle saison de "Pékin Express" se déroule cachée de tous dans les pays d'Asie de l'ouest. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu pour les équipes, et la production a dû prendre une décision radicale: arrêter le tournage!

En effet, alors que les candidats avaient commencé le tournage au milieu du mois d'Août en Russie, nous apprenons que seulement quelques jours après le lancement, ils avaient dû regagner le territoire français. La course devait ensuite passer par la Mongolie avant de rejoindre le Kazakhstan et la Chine. Or, la production n'a pas réussi à obtenir les autorisations nécessaires pour filmer dans le pays. Les candidats sont rentrés à Paris et reprendront l'aventure fin septembre.

Pourtant le doute plane aujourd'hui sur la véracité des épreuves que les candidats vont devoir effectuer.

Mais le principe entier de l'émission se retrouve en danger. Une erreur tactique et administrative qui pourra donc coûter chère à la production de "Pékin Express" et à son présentateur Stéphane Rotenberg.

Autres candidats découverts dans la saison précédente: Maxime et Alizée, le couple qui s'est marié récemment et qui est actuellement à l'affiche de l'émission "La Bataille des Couples " sur TFX ou encore Maurice (80 ans) et son fils Thierry de la saison 11".

Pour cette nouvelle saison, la chaîne a rappelé seize aventuriers emblématiques. Les sœurs lilloises Pauline et Aurélie (saison 3), les sportifs Cécilia et Mathieu (saison 5), et les Corses Julie et Denis (saison 9) seront présents selon "Le Figaro".

Pour plus d'informations, regardez la vidéo ci-dessus!

Dernières nouvelles