Marc Lavoine, Lara Fabian... qui sont les quatre nouveaux coachs — The Voice

Marc Lavoine

Marc Lavoine SIPA SIPA

"J'ai adoré partager durant deux saisons toutes ces émotions avec mes amis québécois.et je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir les partager également avec mon public français", a écrit la chanteuse sur son compte Instagram, en partageant une photo la montrant aux côtés des trois autres juges de l'émission, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent. Pour sa saison 9, l'équipe des coachs est totalement renouvelée. "Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française". Ces quatre chanteurs succèdent ainsi à Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc. Marc Lavoine et Lara Fabian n'ont, jusqu'à présent, encore jamais participé à l'émission, ce qui n'est pas le cas pour Pascal Obispo, coach durant la septième saison et Amel Bent, venue de The Voice Kids. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d'un programme tel que 'The Voice'. Les dates de diffusion de cette 9e saison n'ont pas encore été annoncées.

Nikos Aliagas en revanche reste aux manettes de la présentation et sera accompagné de Karine Ferri qui sera dans les coulisses auprès des candidats.

Ce changement de casting, auquel s'ajouteront encore "de nombreuses surprises", comme le promet un communiqué du producteur, ITV Studios France, pourrait donner un nouvel élan à ce concours de chant, de plus en plus défié par la concurrence, telle que l'Eurovision sur France 2.

Très heureux de vous présenter la dream team des coachs de #thevoice pour la nouvelle saison!

Dernières nouvelles