Ils meurent dans un accident dix minutes après s'être mariés

La mère de la mariée, Harley Morgan et Rhiannon Boudreaux

La mère de la mariée, Harley Morgan et Rhiannon Boudreaux Capture vidéo et Facebook

Les jeunes mariés sont morts dans le choc.

Un jeune couple texan a perdu la vie vendredi dans un accident de voiture alors qu'il quittait sa cérémonie de mariage, rapporte KFDM, une filiale de CNN.

Mais alors que les nouveaux époux venaient de quitter le palais de justice où la cérémonie civile avait eu lieu, Harley et Rhiannon ont croisé la route d'un pick-up qui transportait un tracteur posé sur une remorque.

" Ils n'ont même pas été mariés pendant cinq minutes ", constate tristement la mère d'une des victimes d'un drame aux États-Unis.

Harley Joe Morgan, 19 ans, et Rhiannon Boudreaux Morgan, 20 ans, ont annoncé leurs vœux dans une salle d'audience du Texas aux USA et sortaient tout juste de la salle d'audience lorsqu'ils sont entrés en collision avec une camionnette. Seulement quelques minutes après s'être unis, ils décident de prendre la voiture.

Leur voiture a été percutée par un poids-lourd sur l'autoroute.

Une enquête a été ouverte.

Les deux victimes étaient tombées amoureuses l'une de l'autre durant leur enfance. " La seule chose qu'ils voulaient, c'était de se marier et commencer leur vie à deux". Ils avaient tant de rêves. La mère de Harley Morgan est encore sous le choc de la scène atroce à laquelle elle a assisté. Je porte encore des vêtements avec du sang de mon fils; j'ai essayé de les sortir de l'auto, raconte Mme Morgan.

"J'ai regardé mon bébé mourir".

"Aujourd'hui, mon plus grand cauchemar s'est déroulé sous mes yeux. Cette image me hantera toute ma vie, je ne l'oublierai jamais".

Dernières nouvelles