Après Navas, Paris s'offre un deuxième gardien de but — PSG

Sergio Rico rejoint le Paris Saint-Germain. PSG

Prochain article Article précédent Pin Sergio Rico rejoint le Paris Saint-Germain. PSG Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Le gardien international espagnol serait attendu à Paris pour devenir le nouveau numéro deux de l'équipe. Ce n'est plus un secret à ce stade, dans la mesure où Leonardo a confirmé les négociations vendredi soir: Keylor Navas va rejoindre la capitale française, pendant qu'Alphonse Areola va faire le chemin inverse. Le Costaricien va coûter environ 13 millions d'euros, alors que l'international tricolore est lui prêté pour une saison.

Reste maintenant à savoir de qui Sergio Rico sera la doublure. Et le PSG aurait même jeté son dévolu sur un joueur. Les Parisiens sont déjà entrés en contact avec les Andalous pour se renseigner sur la situation du gardien de 25 ans, qui était prêté du côté de Fulham la saison dernière. Selon la Cadena SER, l'officialisation de cette arrivée sera effectuée dimanche ou lundi, soit juste avant la fin du mercato estival. Ce dernier débarquerait au Parc des Princes dans le cadre d'un prêt d'une saison avec option d'achat à la clé. La radio espagnole avance que le PSG et Séville sont d'accord pour la transaction, et que l'intéressé devrait passer sa visite médicale dimanche.

Dernières nouvelles