Dark Fate | Nouvelle Bande-Annonce [Officielle] VOST HD — Terminator

Terminator Dark Fate: le gros trailer

CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle bande-annonce intense partagée

On a envie d'y croire.

Le film ignorera les événements de toutes les productions qui ont été faites sans la participation de James Cameron.

Autant dire qu'après le four de Terminator: Genisys, le cinquième volet qui se voulait être un reboot du deuxième, il a fallu rassurer les fans.

James Cameron mentionne l'intérêt autour du projet dirigé par Tim Miller, alors que l'équipe tente d'épurer la licence pour un retour aux sources qui élude les derniers films produits pour reprendre juste après Terminator 1 et 2. Après 28 ans de séparation, Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger se retrouveront sur le plateau de tournage de la sixième partie d'un film sur un monde dans lequel des voitures dangereuses ont pris le pouvoir.

Petit rappel: dans T2, Skynet, l'intelligence artificielle qui mène la guerre des machines contre les humains, envoie un Terminator T-1000 dans le passé pour tuer le jeune John Connor (le futur leader des humains dans la guerre à venir), tandis que les humains envoient un T-800 pour protéger le jeune garçon. Le créateur des deux premiers Terminators a eu une influence active sur la création de Dark Fate. Cela ressemble beaucoup au 2, mais le retour de Cameron à la production rassure pas mal.

Par contre, nous sommes déjà plus perplexes quant à la facture visuelle de l'ensemble, qui semble bien impersonnelle. "On peut encore sauver le troisième film, pas dénué de quelques qualités, mais le reste fait carrément peur". A deux mois de sa sortie en salle, Terminator Dark Fate se dévoile d'avantage dans un gros trailer qui met Linda Hamilton en son centre.

Dernières nouvelles