Les premières images de l'iPhone 11 fuitent sur internet — Apple

Apple devrait dévoiler une nouvelle gamme d’iPhones le 10 septembre prochain

Officiel : Apple donne RDV le 10 septembre pour sa keynote

Alors que les rumeurs vont bon train sur le prochain iPhone, Apple vient d'envoyer une invitation officielle à quelques rares médias sélectionnés: on apprend par l'intermédiaire de nos confrères de The Verge que la fameuse keynote annuelle se tiendra le 10 septembre prochain au siège américain de la firme, à Cupertino.

La prochaine keynote d'Apple est prévue pour le 10 septembre. Rendez-vous est donc pris au Steve Jobs Theater, au sein de l'Apple Park - les locaux d'Apple. Spoilert alert: la firme à la pomme devrait dévoiler la nouvelle génération d'iPhone.

Après l'iPhone X, et Xs, on devrait logiquement passer à l' iPhone 11/11 Max, même si certains misent sur " Pro ".

En ce qui concerne les attentes et les produits qui seront dévoilés lors de cette conférence, on peut dire de façon sûre que les nouveaux iPhone seront révélés - trois nouveaux modèles pour être précis.

Les futurs iPhone 11 embarqueraient, d'après les fuites, un triple module caméra à l'arrière incluant un nouvel objectif grand angle, à l'exception du 11R qui ne devrait disposer que d'un double capteur photo au dos ainsi que d'une dalle LCD contrairement aux autres modèles qui seront équipés d'écrans OLED.

Pour finir, l'entreprise dirigée par Tim Cook pourrait aussi annoncer le prix ainsi que la date de disponibilité de l'Apple TV+.

Dernières nouvelles