Solskjaer ferme la porte à Ibrahimovic — Man Utd

Si United a besoin de moi, je suis là. "Mais pour le moment, le Galaxy est avec moi et c'est ce sur quoi je me concentre", déclarait mercredi Zlatan Ibrahimovic au micro dela TV américaine. J'ai fait mon travail en Europe.

Il y a quelques jours en zone mixte après son doublé contre le Los Angeles FC dans le derby de la ville, Zlatan Ibrahimovic avait proposé ses services à Manchester United: "Le lion rugit toujours, oui". Nous voulons qu'il réalise une bonne saisonj à l'Inter Milan " a déclaré le manager des Red Devils sur Sky Sports. Ole Gunnar Solsjkaer n'a pas mis longtemps pour lui répondre. Présent devant presse, le coach norvégien de Man U a ironisé sur la sortie du buteur vétéran. S'il avait 28 et non 38 ans. c'est une grosse différence. Donc je ne pense que pas que ça va arriver.

Malgré cela, le technicien a rappelé que l'artilleur avait "vécu une belle expérience ici", à Old Trafford. "Qui sait, il connaît mon numéro, il est déjà venu chez moi". Avec les Red Devils, lors de son passage entre 2016 et 2018, Zlatan Ibrahimovic a remporté la Ligue Europa, la Coupe de la Ligue anglaise et le Community Shield, mais s'était également gravement blessé au genou, ce qui a précipité son départ d'Angleterre. "S'il est sérieux, je parlerai toujours à Zlatan ", a-t-il insisté.

Certes plus proche de la fin de sa carrière que de ses débuts, Zlatan Ibrahimovic n'en reste pas moins un attaquant toujours aussi efficace.

Dernières nouvelles