Voici les jeux offerts au mois de septembre 2019 — PlayStation Plus

PlayStation Plus : voici les jeux offerts au mois de septembre 2019

PlayStation Plus septembre 2019

C'est donc une bonne pioche pour ce mois de septembre, avec deux bons jeux à votre disposition pendant un mois. Sorti en 2015 sur PlayStation 4, Xbox et PC (Windows), ce jeu d'aventures marque la fin de la série Arkham inaugurée en 2009 avec Batman: Arkham Asylum.

Depuis de nombreuses années à présent, les abonnés du service Playstation+ profitent chaque mois de jeux "gratuits" auxquels ils ont accès tant que l'abonnement est en cours. Les joueurs vont donc pouvoir récupérer Batman Arkham Knight, un jeu célèbre pour ses effets visuels de folie à l'époque de sa sortie, ainsi que Darksiders 3. Darksiders permettra aux joueurs de plonger à la recherche des Sept Péchés Capitaux en découvrant l'histoire de Fury.

Du 3 au 30 septembre, les heureux détenteurs d'une des consoles de Sony pourront se défouler à Gotham sur le très bon Batman Arkham Knight et parcourir la ville de gauche à droite et de haut en bas, en Batmobile ou à pied. Cet abonnement payant est proposé sous différentes formules: mensuelle (8,99 euros), trimestrielle (24,99 euros) et annuelle (59,99 euros).

Dernières nouvelles