Xiaomi dévoile le Redmi Note 8

Xiaomi officialise les Redmi Note 8 Pro et Redmi Note 8

Xiaomi dévoile le Redmi Note 8

Xiaomi maintient un rythme effréné.

Xiaomi - Le dos du Redmi Note 8 Pro.

Cependant, on ne sait pas si l'appareil arrivera avec un contenu de jeu exclusif ou des accessoires en édition limitée qui sont normalement introduits pour de tels lots en édition spéciale.

Un Note 8 Pro assez impressionnant.

. Si le Redmi Note 8 propose un module photo positionné à la verticale en haut à gauche, celui du note 8 est centré au dos de l'appareil, avec un design rappelant en partie la gamme Reno d'Oppo. Il est équipé d'une dalle de 6,3 pouces, rétroéclairage LCD, définition Full HD+.

C'est à l'arrière que se trouve l'intérêt du produit.

Enfin il propose une batterie de 4000 mAh avec charge rapide 27 Watts assurant une charge complète en à 1h10 environ.

Xiaomi officialise les Redmi Note 8 Pro et Redmi Note 8
Xiaomi dévoile le Redmi Note 8

Le Xiaomi Mi 9T Pro est le dernier né de chez Xiaomi, disponible depuis quelques jours seulement en France à 429,90 € la version 6 Go RAM / 64 Go stockage.

Xiaomi introduit également une version non "Pro" du Redmi Note 8.

Xiaomi - Le Redmi Note 8.

Le processeur utilisé par la marque sur ce mobile est le MediaTek Helio G90T, une puce inédite dédiée au gaming. Au niveau de l'écran, nous sommes toujours sur une diagonale d'écran Super AMOLED de 6.39 pouces dotée d'une résolution de 2340×1080 pixels. On retrouve par ailleurs une petite encoche en façade pour le capteur 20 mégapixels servant aux selfies.

En Chine, un Redmi Note 8 Pro coûte entre 177 euros pour la version avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire, et 226 euros pour la version avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire.

Xiaomi a connu un très beau succès avec son smartphone Redmi Note 7: il faut dire qu'au vu des caractéristiques de ce dernier, on parle ici d'un excellent rapport qualité/prix.

Dernières nouvelles