La phase finale sera diffusée par le groupe TF1 — Coupe Davis

Affaire Christian Quesada: Gilles Pélisson le PDG de TF1 réagit

La phase finale sera diffusée par le groupe TF1 — Coupe Davis

Depuis que Christian Quesada a reconnu les faits, il a été rayé des archives de l'émission. Les matches seront diffusés principalement sur TMC et potentiellement sur TF1 selon le parcours de l'équipe de France, menée par l'ancien joueur Sébastien Grosjean.

Après des décennies de diffusion sur France Télévisions, voici que la Coupe Davis nouvelle version débarque sur les antennes du groupe TF1, qui de son côté, n'avait plus parlé tennis depuis 2015. A l'issue de ces deux matches, le Bleus sauront s'ils sont qualifiés pour les quarts de finale, qui s'enchaîneront dès le vendredi.

La Fédération Internationale de Tennis (ITF) a donc choisi Madrid pour accueillir en 2019 et 2020 la nouvelle phase finale de la prestigieuse Coupe Davis, le plus grand tournoi de tennis international annuel, fort de ses 118 ans d'histoire. Diffusée jusqu'à présent sur les chaines de groupe France TV et sur BeIn Sports, la Coupe Davis sera dorénavant présentée sur les chaines du groupe TF1. La France sera opposée au Japon et la Serbie avec Djokovic.

Dix-huit équipes seront réunies en EspagneMadrid) pour des matches en deux sets gagnants. Les pays classés de la cinquième à la seizième place participeront aux qualifications l'année suivante, tandis que les deux derniers seront relégués du Groupe mondial.

Dernières nouvelles