Jean-Jacques Goldman de retour : apparition surprise dans "Quotidien" (VIDÉO)

Le retour qui choque

03 Septembre 2019 Imprimer l'info Taille du texte-16

C'est ainsi que Jean-Jacques Goldman a créé la surprise ce lundi soir en devenant le parrain de "Quotidien", l'émission phare de TMC, qui démarrait sa quatrième saison hier soir. Une nouvelle humoriste sera présente toutes les vendredis: Laura Felpin, engagée et très présent sur les réseaux sociaux. Le pilier de la musique française succède à Olivier Giroud pour la rentrée du talk-show, comme le rappelle Yann Barthès. Dans cette annonce touchante et pleine d'autodérision, les spectateurs ont eu charmante surprise de retrouver leur idole.

Quotidien a donc diffusé une séquence où on peut voir l'artiste de 67 ans tenter à plusieurs reprises de réciter son texte, mais en oubliant de parler dans le micro. "J'ai perdu l'habitude ", a confié timidement la star, avant de conclure: "Bonjour, je suis Jean-Jacques Goldman et je déclare officiellement ouverte la quatrième saison de Quotidien".

C'est alors que Jean-Jacques Goldman a fait une apparition sur un fond représentant une forêt. Bah voilà, Yann, c'est à toi.

Depuis le 23 Août dernier, les plus grands classiques de la musique française sont désormais disponibles sur les plateformes de streaming musical.

Dernières nouvelles