Quentin Dehar, le sosie français de Ken est décédé

Effondrés les parents réagissent au suicide de Quentin Dehar le sosie français de Ken La télé-réalité l’a perdu

Instagram

Avant de se donner la mort, le jeune homme avait posté une recherche internet parlant du suicide d'un ancien candidat de téléréalité FX. En effet, il voulait entretenir sa ressemblance avec Ken, le chéri de la poupée Barbie. Il se serait suicidé par pendaison le jour de ses 26 ans, le 2 septembre, dans la maison proche d'Aix-en-Provence où il passait ses vacances, rapporte "L'Est républicain".

Une cinquantaine d'opérations chirurgicales: Quentin Dehar s'était fait connaître pour avoir tenté de se transformer en Ken, le compagnon de Barbie. C'est en 2014 que son personnage avait été révélé au grand public en 2014 dans l'émission "Tellement Vrai" sur NRJ12. Abattu, il confiait "sortir d'une grosse dépression". Depuis l'annonce de la nouvelle, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

L'année dernière, après la diffusion de l'émission Un Dîner presque parfait, Quentin avait été cambriolé et agressé dans sa chambre d'hôtel d'un palace cannois. Le pire, c'est qu'après ce moment de télévision, le jeune homme a été victime d'un cambriolage ainsi qu'une agression physique.

Quentin Dehar, surnommé le Ken français, s'est donné la mort. En story sur Instagram, elle lui a rendu hommage ainsi: "Aujourd'hui était ton anniversaire, je suis dévastée". "Mon frère", avait écrit Quentin.

En mars 2019, il donnait une interview à nos confrères de VL, dans laquelle il expliquait vouloir se retirer de la vie médiatique pour "revenir à une vie plus calme".

Ludivine Birker, ex-candidate des "Princes de l'amour", a publié une photo d'elle et de Quentin Dehar avec ces mots en légende: "Tu as décidé de partir, le jour où tu es né, j'ai pas besoin d'en dire plus ou raconter ce que j'ai vécu avec toi pour te rendre hommage! Toi tu le sais, tu ne m'as pas dit au revoir, petit con".

La veille du drame, Quentin Dehar avait partagé une "story" troublante sur son compte Instragram.

Dernières nouvelles