Pascal "le grand frère" ne gagne plus que 441 euros par mois

Pascal Soetens en difficulté financière:

«Pascal le grand frère» révèle avoir des difficultés financières: «Aujourd'hui, je suis à 441 euros par mois!»

Contrairement à Eric Naulleau, nouvelle recrue dans l'émission cette saison, qui a supplié son patron de "payer" Pascal Soetens mais de ne pas le recruter. Celui qui est connu des téléspectateurs pour son rôle de " grand frère " auprès de jeunes en difficultés est lui-même dans la mouise. Aujourd'hui, comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage.

Dans un entretien accordé à " Non Stop People ", Pascal Soetens, alias " Pascal le grand frère ", s'est confié sur son absence et sur le salaire qu'il gagnait en animant l'émission télévisée. En janvier dernier, sur Voltage, il avait évoqué pour la première fois le suicide de son papa, à l'âge de 74 ans mais aussi sa vie sentimentale assez compliquée. "Je n'ai plus le nombre d'heures suffisant, donc aujourd'hui je suis à 441 euros", établit-il dans " L'Instant de luxe ", ça ne s'invente pas.

L'éducateur explique donc qu'il gagne 441 euros par mois et que pour boucler ses fins de mois, il est obligé de se débrouiller comme il le peut, faisant des prestations par-ci, par-là. Dire qu'on gagne bien sa vie ce serait mentir. "Si on divise par 12 mois, je suis le smicard de la télé (...) TF1 est une grosse chaîne et je la remercie de m'avoir fait confiance toutes ces années mais aujourd'hui sur la TNT on gagne beaucoup moins ". Un homme pourrait le sauver: Cyril Hanouna.

"Cyril si tu me regardes!" Celui que tout le monde a connu sur TF1 dans le programme Pascal le grand frère a fait une révélation plutôt inattendue sur le salaire qu'il touchait à l'époque de Pascal le grand frère et maintenant.

Dernières nouvelles