Mika explique pourquoi il quitte l'émission — The Voice

The Voice Kids 6: Amel Bent se déhanche et imite Beyonc

The Voice : Mika se confie sur son départ, sans regret

Alors que TF1 a annoncé la semaine dernière les noms des coachs de la nouvelle saison à venir de " The Voice, la plus belle voix " (voir notre article), Mika manquait à l'appel. Il sera désormais composé de deux femmes, Amel Bent et Lara Fabian et deux hommes, Marc Lavoine et Pascal Obispo.

Si de nombreuses personnes ont sous-entendu que Mika avait été poussé dehors par la production afin d'apporter du sang neuf au programme musical, il n'en est rien. Après pas moins de six saisons dans la fauteuil de coach et les victoires de Kendji Girac et Whitney Marin, Mika a en effet décidé d'arrêter.

Le chanteur a expliqué au Parisien qu'il n'avait tout simplement pas le temps de reprendre son rôle dans The Voice. Puis j'ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu'au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c'est l'Asie, l'Amérique du Sud puis l'Europe pour les festivals l'été prochain... "Ce n'est qu'un au revoir" Pourtant, Mika aurait bien voulu conjuguer ses multiples activités: "C'est vrai que je m'y sentais bien". Par respect pour cette émission que j'aime tellement, pour les gens élégants et intelligents qui la font, je les ai laissés annoncer les choses à leur manière " pouvons-nous lire sur le site de nos confrères français.

Dernières nouvelles