Adrien Rabiot pourrait être titulaire face à la Fiorentina — Juventus

Adrien Rabiot avait été sanctionné par le PSG pour avoir entre autres liké une vidéo de Patrice Evra

Adrien Rabiot avait été sanctionné par le PSG pour avoir entre autres liké une vidéo de Patrice Evra LP Olivier Lejeune

Adrien Rabiot vient de remporter le bras de fer contre son club formateur. Encore davantage lorsque la direction francilienne avait décidé de sanctionner son joueur encore sous contrat d'une mise à pied de six joueurs, en plus d'une retenue de salaire et la suppression de sa prime d'éthique du mois de mars.

Alors que les relations entre le milieu de terrain français et le PSG étaient tendus par l'échec des négociations sur sa prolongation, Adrien Rabiot avait "liké" une publication d'une vidéo de Patrice Evra célébrant l'élimination du club parisien en Ligue des Champions en mars dernier.

Depuis des mois, le PSG et Adrien Rabiot étaien en conflit concernant le non versement d'une prime d'éthique à l'ancien milieu de terrain parisien.

Ainsi, le PSG aurait mal agi avec Rabiot, du moins sans respecter les règlements. La commission d'appel va ainsi dans le même sens que la commission juridique de la Ligue, qui avait déjà donné gain de cause à Rabiot le 3 juin dernier. Le PSG pourrait désormais porter l'affaire devant le tribunal des Prud'hommes.

Dernières nouvelles