Alex Morgan tacle Cristiano Ronaldo, l'homme

Juventus : L'énorme salaire d'Adrien Rabiot !

Foot - Alex Morgan tacle Cristiano Ronaldo, l'homme

Récente championne du monde avec les Etats-Unis, Alex Morgan est une véritable star du Ballon rond.

En juillet dernier, l'Américaine avait déjà critiqué le Portugais à ce sujet à travers un message publié sur son compte Twitter, qu'elle avait finalement supprimé face au déferlement de commentaires haineux.

Même si elle croisera sûrement le Portugais de la Juventus lors de la cérémonie du prix FIFA The Best à Milan le 23 septembre, Morgan a choisi d'envoyer du lourd. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les tensions seront au rendez-vous entre les deux personnalités. Une franchise que personne ne lui enlèvera: "Aujourd'hui, les femmes parlent et c'est important de les écouter. Tout le monde se demande qui a raison dans les cas d'accusations de harcèlement, mais lorsqu'on regarde l'histoire de Ronaldo, je crois qu'il y a de nombreuses preuves qui ont été dissimulées", a-t-elle lâché. Dans les colonnes de "Sports Illustrated",elle s'est exprimée et n'a pas hésité à sortir la sulfateuse concernant l'affaire de viol dans laquelle était impliqué Cristiano Ronaldo. C'est important de continuer à soutenir les femmes quand elles sont dans une situation de vulnérabilité.

"Je ne dis pas qu'il n'est pas un des meilleurs du monde, cela n'a rien à voir".

En effet, faute de preuves, la superstar portugaise n'a pas été poursuivie en justice bien qu'il ait reconnu avoir acheté le silence de la plaignante.

Dernières nouvelles