Angèle entre l'enfance et la scène dans son clip "Flou"

Angèle- Flou- Capture YouTube

9 septembre 2019 | 9 h 01 min Clip “Flou”: Angèle livre ses doutes et ses espoirs

Angèle vient tout juste de dévoiler son nouveau clip pour le morceau "Flou".

Dans le clip de "Flou", réalisé par Brice VDH (Julien Doré, Girls in Hawaii, Jain...) Angèle expose des images de son enfance qui affrontent sa vie d'aujourd'hui. La jeune femme nous plonge alors dans son enfance à travers des souvenirs de famille!

23 ans et déjà un succès sans faille pour Angèle.

Chanson extrait de son album "Brol" qui s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires. L'artiste a effectivement réussi à conquérir le public avec son univers décalé et ses paroles très impactantes. La vidéo se clôt d'ailleurs sur un plan de la chanteuse saluant la foule de l'Asse qui était au rendez-vous le 26 juillet dernier.

Pour illustrer ses angoisses, Angèle est allée piocher dans les archives familiales: on la voit petite fille dans vieux films sans doute tournés à Linkebeek, dans le sud de Bruxelles, où elle a grandi. Cette vidéo originale nous montre alors son évolution dans le monde de la musique.

En effet, Angèle a publié un joli message au sujet de son clip. La soeur de Roméo Elvis écrit ainsi: " Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s'éclaire de plus en plus. "Toute cette histoire a été très vite et quelques amis ont capturé certains de ces moments ". Je me le dis tous les jours; j'ai une chance immense de faire mon métier et qu'autant de personnes m'y encouragent chaque jour.

Dernières nouvelles