Eva Longoria harcelée sur le tournage de Desperate Housewives: elle raconte

Felicity Huffman accusée de fraude: l’actrice risque un mois de prison ferme

Eva Longoria harcelée sur le tournage de Desperate Housewives: elle raconte

Et dans cette fameuse lettre rendue public, Longoria révèle qu'elle a été victime de harcèlement sur le tournage de Desperate Housewives. Eva Longoria a écrit une longue lettre pour témoigner de la gentillesse de Felicity Huffman. En effet, l'actrice aurait versé des pots-de-vin pour obtenir des places dans de bonnes écoles pour ses enfants. Néanmoins, la star peut compter sur le soutien de ses copines de la série Desperate Housewives à l'instar d'Eva Longoria.

Ce vendredi 6 septembre, la justice américaine a requis un mois de prison ferme, suivi d'un an de liberté surveillée, et 20.000 dollars d'amende (18.000 euros) contre Felicity Huffman. Tout le monde faisait au mieux pour bien s'entendre avec cette femme. Felicity lui a dit "assez" et tout s'est arrêté.

La maman du petit Santiago raconte que "Felicity a été la première à me prendre sous son aile" et l'aurait même aidé à négocier son salaire. Du coup, c'est Huffman qui a consolé sa jeune camarade: "J'étais la seule à être exclue des nominations", poursuit Eva Longoria. "Alors que pour 1,50 dollar, tu peux acheter un ticket de bus!' Elle m'a ensuite expliqué à quel point j'étais talentueuse et à quel point je n'avais pas besoin d'un prix pour le savoir". Mais l'interprète de Gabrielle confie également avoir été harcelée sur le tournage de la série par un ou une "collègue": "Je redoutais les jours où je devais venir travailler avec cette personne, parce que c'était de la pure torture". "Felicity pouvait sentir que j'étais prise d'anxiété même si je ne m'étais jamais plainte et n'avait parlé de ça à personne", continue-t-elle sans jamais dévoiler l'identité de la comédienne en question.

Eva Longoria a aussi dévoilé ceci à propos de l'actrice: "Je sais que je n'aurais pas survécu à ces dix ans s'il n'y avait pas eu mon amitié avec Felicity".

Dernières nouvelles