Grand-Prix de Monza. L’impressionnant accident d’un pilote de F3 [Vidéo]

Un vibreur mal placé et une F3 s'est envolée: hallucinant accident à Monza

Formule 3 : Sa monoplace s'envole à Monza mais il s'en sort indemne !

Face à la nouvelle, Nicolas Deschaux, président de la Fédération française des sports automobiles, avait témoigné auprès de France info: "C'est un garçon qu'on connaît depuis l'âge de 12 ans, qui avait fait ses études et passé son bac dans notre centre de formation, et qui était membre de l'équipe de France".

Fort heureusement, plus de peur que de mal. Peroni a pu sortir seul de sa monoplace avant de rejoindre à pied la voiture médicale. Je ne sais pas vraiment combien de temps durera la convalescence mais j'espère remonter dans la voiture le plus vite possible.

Alex Peroni a été victime d'un accident impressionnant lors de la course d'ouverture de Formule 3 du Grand Prix d'Italie. Cette fois-ci en Formule 3, sur le circuit de Monza lors du Grand Prix d'Italie. Il a tout de même été transporté à l'hôpital pour y passer des examens de contrôle.

Personne d'autre n'a été blessé dans l'accident. Cependant, la monoplace de l'Australien a décollé à plusieurs mètres de hauteur, effectuant plusieurs tours en l'air, avant de retomber à l'envers sur le mur de pneu et le grillage situés à l'extérieur de la piste, à la sortie du virage, avant de se remettre à l'endroit, toujours sur le mur de pneus. A noter que le vibreur à l'origine de ce crash a été retiré par la direction de course pour le reste du week-end.

Dernières nouvelles