La Liga - Hazard de retour à Madrid en pensant au PSG

La trêve internationale laisse Zidane avec 12 joueurs... dont cinq blessés. EFE

Pin La trêve internationale laisse Zidane avec 12 joueurs... dont cinq blessés. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

L'Espagnol a accepté de quitter le Real Madrid cette saison à condition seulement que ce soit sous la forme d'un prêt. S'il doit maintenant enchaîner les entraînements, son retour se précise de plus en plus. D'après Marca, le Belge est déjà en phase de réathlétisation et est même déjà balle au pied durant l'entraînement. Cependant, il avoue que ce traitement à part "n'est pas très juste". Et si Benzema a su porter son équipe quand elle allait mal, Bale s'est fait plus discret, inscrivant moitié moins de but en 2018-2019 par rapport à l'exercice 2017-2018, en 3 rencontres de plus en Liga. Puis l'ancien joueur de Tottenham a ajouté que " c'était difficile à la fin de la saison dernière ". Au final, tout ce qu'il s'est passé restera à l'intérieur du club. Parfois, l'ailier a sorti son équipe de situations bien "embarrassantes". "Mais je joue et quand je joue, je suis professionnel, je donne tout ce que je peux, que ce soit pour mon club ou pour mon pays ", a-t-il admis, avant d'évoquer son futur au sein de la Casa Blanca.

"Je ne dirais pas que je suis heureux quand je joue, mais je joue (...) Je suis sûr qu'il y a aura beaucoup plus de turbulences, pour être honnête. Je suppose que je vais devoir en discuter avec le Real Madrid et que c'est entre moi et eux, et nous devrons trouver une conclusion à tout cela", a admis l'international gallois.

Il a continué à évoquer sa situation actuelle avec franchise. Apparemment désabusé, il attend que les choses se décantent avec sa direction.

Dernières nouvelles