Le Real Madrid des millions au chaud pour Neymar

PSG : le Real Madrid avait gardé une belle enveloppe pour Neymar

Real Madrid, Florentino Pérez explique pourquoi il n'a pas recruté Neymar

Après le feuilleton Neymar en 2019, on semble plus que jamais se diriger vers un feuilleton Mbappé en 2020 avec le Real et la Juve comme principaux acteurs... En effet, Leonardo, après la victoire du PSG face à Metz, avait dévoilé que seul le FC Barcelone avait formulé une offre écrite lors de la dernière semaine du mercato et qu'aucun autre club n'avait donc manifesté un intérêt sérieux pour l'ancien attaquant du Barça.

Ainsi, selon France Football, le Real Madrid est resté à l'affût dans le dossier Neymar jusqu'à la toute fin du mercato. Deux joueurs que la Maison Blanche avait bel et bien ciblés.

Lundi soir, en conférence de presse, le président du Real Madrid Florentino Pérez a cependant indiqué que Neymar n'a jamais été une priorité: "Nous avons suivi le cas Neymar de loin. Nous avons recruté six joueurs malgré le fait d'avoir déjà un effectif très large", a ainsi déclaré le président merengue. "Celui de Bruno Fernandes aussi, mais cela ne veut pas dire que nous ne reviendrons pas l'année prochaine ". "Je veux recruter les meilleurs, mais quand c'est possible, a-t-il expliqué". Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. "Ça rend les choses plus compliquées" a ainsi lâché le président du Real Madrid.

Dernières nouvelles