Neymar est apte au service selon Tite — Brésil

Neymar va jouer avec le Brésil

Avant le PSG, Neymar va rejouer avec le Brésil contre la Colombie

En conférence de presse de veille de match, le sélectionneur brésilien Tite en a profité pour évoquer l'état de forme de Neymar et sa situation au PSG. L'attaquant finalement resté au PSG a enfin rechaussé les crampons.

Cette saison, l'attaquant brésilien n'a pas disputé encore une seule rencontre officielle avec le Paris Saint-Germain.

Auparavant Neymar avait été une première fois bien précis pour trouver sur corner la tête de Casemiro qui a donné un premier avantage à son équipe, où était aligné en défense centrale le même duo qui veille au Paris SG Thiago Silva-Marquinhos. Mais aux dernières nouvelles, il n'est pas certain que les plannings soient compatibles.

Comme il en a pris l'habitude depuis quelques années, Neymar sait se faire discret lorsqu'il s'agit de répondre aux sollicitations médiatiques d'après-match. Et pour Thiago Silva, il y a un vrai espoir de voir la star réaliser de belles performances. Ce n'est certainement pas l'entraîneur allemand Thomas Tuchel qui viendra dire le contraire... Mais maintenant que le marché des transferts est terminé, Neymar va pouvoir le faire. Le plus important, la direction croit en lui. "Sinon ils l'auraient libéré", a-t-il assuré avant de commencer, à sa façon, à le réhabiliter. C'est vraiment mon souhait car nous le connaissons, pas seulement le joueur, mais la personne. Mais sans avoir de mauvaises intentions. Ce garçon est incroyable, j'espère qu'il va faire une super saison. Ce devrait être pour le week-end prochain, à l'occasion d'un déplacement sur les terres du Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles