Neymar gâche son talent, il n'en veut pas au Real — PSG

La direction du PSG aimerait éviter ce genre de banderoles hostiles à Neymar ici déployées lors de la réception de Nîmes

La direction du PSG aimerait éviter ce genre de banderoles hostiles à Neymar ici déployées lors de la réception de Nîmes

Le feuilleton Neymar a animé le mercato estival. Si aucun deal n'a finalement été conclu avec leurs homologues Parisiens pour faire revenir la star brésilienne, les dirigeants Catalans avaient commencé à anticiper le départ de leur latéral droit en sondant son potentiel remplaçant: Emerson de Souza. L'occasion pour lui d'évoquer pour la première fois l'échec du retour de son fils au FC Barcelone. Le Real Madrid a donc tenté de s'immiscer dans ce dossier. L'ancien joueur et directeur sportif du club merengue Jorge Valdano n'a pas hésité à dire à la Onda Cero tout le mal qu'il pense d'un tel transfert: "Je n'aurais pas aimé que Neymar soit transféré au Real Madrid, il vit ce métier d'une manière confuse".

Lundi soir, en conférence de presse, le président du Real Madrid Florentino Pérez a cependant indiqué que Neymar n'a jamais été une priorité: "Nous avons suivi le cas Neymar de loin. Quand ses amis barcelonais lui ont demandé s'il reviendrait, il a été touché.", raconte le père et représentant du joueur dans des propos relayés par Fox Sport Brasil. Pareil avec Bruno Fernandes (Sporting Portugal). Le PSG et le Sporting n'ont qu'à bien se tenir.

" Je veux recruter les meilleurs, mais quand c'est possible". Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs.

Dernières nouvelles