Procès héritage Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia gagne un nouvel ennemi

Laeticia Hallyday accusée de mettre en scène son chagrin l’ancien parolier de Johnny charge sa veuve

Procès héritage Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia gagne un nouvel ennemi

Dans une interview pour Gala, Michel Mallory, auteur entre autres des paroles de "La Musique que j'aime", s'est exprimé sur le comportement de celle à qui il reproche de manifester aussi souvent que possible son chagrin sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, il met son talent au service de Jean-Baptiste Guégan que Laeticia Hallyday aimerait voir disparaitre de la scène médiatique.

Les billets pour la tournée de la "voix de Johnny" s'arrachent comme des petits pains. "Je ne suis pas un imitateur", expliquait Jean-Baptiste Guégan à Jean-Marc Morandini. Je n'avais aucune envie de participer à ce concours du meilleur ami, de celui qui avait assisté au dernier dîner... Pour Michel Mallory, c'est bien simple: "C'était pathétique et indécent".

"Et puis, je ne peux qu'être troublé par sa veuve et ses filles qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse", a-t-il ajouté, en accusant la veuve de jouer avec son image.

Pour lui, le procès de héritage Johnny Hallyday est un " désastre ". " Johnny est mort une seconde fois à cause de cette histoire, même s'il est en partie responsable de ce qui arrive ".

Dernières nouvelles