Ronaldo touchera 162 millions d’euros grâce à son nouveau contrat avec Nike

CR7 touchera 106 milliards de F CFA grâce à son nouveau contrat avec Nike

Cristiano Ronaldo touchera 235 millions grâce à Nike

Si l'on en croit le média allemand "Der Spiegel", l'ancien attaquant du Real Madrid a signé un tout nouveau contrat avec la célèbre marque à la virgule. Mais la pilule devint d'autant plus amère lorsque le FC Chelsea annonça six mois plus tard son intention de conclure un contrat avec Nike, le leader des équipementiers sportifs et principal concurrent d'Adidas.

Ce n'est un secret pour personne que les différentes marques se livrent une lutte acharnée pour équiper les meilleurs athlètes de la planète.

La star portugaise de la Juventus touchera 162 millions d'euros soit 106 milliards de F CFA, grâce au nouveau contrat qui le lie à l'équipementier Nike jusqu'en 2026, selon les derniers documents de Football Leaks.

Mais après onze ans, le club de Premier League a mis fin à cette collaboration par l'envoi d'une lettre " privée et confidentielle " envoyée le 13 avril 2016 au siège d'Adidas, situé sur le site d'une ancienne caserne militaire dans la ville bavaroise de Herzogenaurach.

Comme une machine à sous, CR7 gagne gros depuis des années. Là aussi, ce chiffre ne prend pas en compte les nombreuses primes additionnelles ou encore les maints revenus tirés de ses contrats publicitaires. En attendant de connaître les dessous des futures révélations de Football Leaks, on peut s'interroger sur ce que touche Messi?

Dernières nouvelles