Sa déclaration hilarante à Sophie Turner au festival de Deauville — Orelsan

Orelsan s’est mis à genoux et a juré allégeance à Sophie Turner

BelgaImage

"Le rappeur, et membre du jury de cette 45e édition du Nouvel Hollywood, Orelsan, a témoigné tout son amour à Sophie Turner, célèbre grâce à son rôle de Sansa Stark dans la série à succès " Game of Thrones ": " Quand je t'ai découvert, tu avais à peine 15 ans. Je dis " tu " parce que tu as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour que l'on se vouvoie. Tu avais à peine 15 ans et j'étais loin d'imaginer que l'ado timide du début deviendrait la reine de maintenant. L'occasion, pour ce grand fan de la série Game of Thrones et de l'univers Marvel, de rendre hommage à celle qui a incarné Sansa Stark et Jean Grey (X-Men), avec une bonne dose d'humour et de dérision.

Sophie Turner a reçu samedi le prix du Nouvel Hollywood des mains d'Orelsan. En 10 ans, c'est devenu un de mes personnages préférés et ce n'est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie.

"Passer d'une petite fille soumise à Queen in the North, on a vu une grande actrice éclore, une vraie héroïne". Héroïne aussi ce que tu es dans l'univers Marvel. Mais pas n'importe laquelle: le phoenix, Jean Grey. "Un rôle qui te va si bien, un personnage qui te rend si crédible, que j'essaye de pas penser à des trucs bizarres depuis tout à l'heure parce que je sais que t'as ce pouvoir".

Reste à poser un genou à terre et à jurer allégeance à Sophie Turner, comme le rappeur Orelsan y a invité le public de Deauville!

Joe Jonas, le mari de l'actrice récompensée, était absent en raison de la tournée qu'il effectue avec ses frères, les Jonas Brothers.

Samedi 7 septembre 2019, à 17 h, l'actrice américaine Sophie Turner était à l'honneur au festival du cinéma américain de Deauville (Calvados). Elle sera prochainement dans le film indépendant Heavy de Jouri Smit, projeté au festival.

Dernières nouvelles