Umtiti quitte le groupe des Bleus (Officiel) — EdF

EdF: Il a sacrifié sa carrière pour la France il ne le regrette pas

Equipe de France: Blessé, Umtiti déclare forfait pour Andorre et rentre à Barcelone

"Dans la vie, il faut faire des choix (.) ce choix-là je ne le regrette pas du tout, c'est mon choix" explique Big Sam hier, au Canal Football Club.

Il y a un an, Samuel Umtiti était titulaire tant au FC Barcelone aux côté de Gerard Piqué qu'en équipe de France avec qui il avait conquis le titre de champion du monde en duo avec Raphaël Varane. Du vent, selon Samuel Umtiti. J'ai eu des discussions avec mon agent, je lui ai dit tout simplement que peu importe ce qu'il se passait cet été, il ne fallait même pas m'en parler, a-t-il confié. Moi une monnaie d'échange, c'est fou quand même, a lancé dans un rire le défenseur. "Ça m'a fait rire, je n'ai même pas de réponse". Hélas pour lui, après avoir manqué la rencontre face à l'Albanie, Samuel Umtiti ne pourra pas non plus jouer contre Andorre mardi soir, toujours en raison d'un hématome au pied droit. "Ça ne servait à rien, il allait avoir la même réponse".

Le défenseur central du FC Barcelone est parti du camp de base des Bleus en début d'après-midi, a fait savoir l'encadrement, en accord avec le sélectionneur Didier Deschamps qui l'a remis à disposition du club catalan.

Dernières nouvelles