Wanda Nara met les choses au clair

PSG Wanda Nara garde son micro Paris ne pourra pas la faire taire

Ligue 1: Le PSG était la " pire " option pour Wanda Nara

Un prêt d'un an avec option d'achat en provenance de l'Inter Milan qui a durement été négocié par son agent Wanda Nara, qui est également sa femme.

Pour beaucoup de malentendus, mais l'envie de jouer à l'Inter et l'amour des supporters reste.

Partie relever le challenge parisien, la famille Icardi garde toutefois de la déception en elle après son divorce avec l'Inter Milan. Dans toutes les relations, il y a des moments de crise. C'a été une stratégie pour le vendre.

Si l'Inter perd potentiellement le huitième meilleur buteur de son histoire et l'un des meilleurs joueurs des effectifs post-Triplete, le fait est que le joueur était considéré comme indésirable au club depuis février / mars dernier. En janvier dernier, il a refusé un transfert en répondant 'je suis le capitaine, je ne lâche pas l'équipe'. Ils n'avaient pas à me donner la permission (de parler). S'il fallait, je redirais exactement la même chose. D'ailleurs, je continuerai l'émission 'Tiki Taka'. La gentille ou la méchante?

Mauro n'est pas habitué à la souffrance, mais il sait vivre avec la difficulté. C'était difficile de sortir de cette situation et le faire en trouvant une équipe de ce niveau.

Mais c'est sa migration en Italie, consécutive à son union avec Maxi Lopez, avant sa séparation très médiatisée d'avec lui pour s'unir à une star montante du football mondial, capable de poser avec les enfants de son ex-ami sur les réseaux sociaux alors que le scandale bat son plein, qui ont assis pour de bon sa notoriété. "En tant qu'agent, j'ai pu faire de mon mieux, sans trahir ni la majorité des fans qui l'aiment, ni l'Inter ".

Dernières nouvelles