La suite de Shining à l'Overlook Hôtel dans l'ultime trailer — Doctor Sleep

Doctor Sleep : une bande-annonce finale démoniaque 100% Shining

CINEMA : Doctor Sleep, ultime bande-annonce effroyable pour la suite de Shining

Sans plus attendre, on découvre ensemble les bandes-annonces!

La date de sortie de Doctor Sleep est prévue pour le 30 octobre dans les cinémas français.

Presque 40 ans avec The Shinning de Kubrick, Mike Flanagan (The Haunting of Hill House) lance le retour de Danny Torrance, sous les traits de Ewan McGregor.

Alors que ÇA 2 Chapitre 2 s'est logiquement placé en tête du box office US ce week-end et s'apprête à terroriser nos salles obscures dès le 11 septembre, voici la bande-annonce finale de Doctor Sleep, la suite de Shining imaginée par Stephen King.

Dans cette oeuvre, le lecteur retrouve Danny Torrance (incarné ici par Ewan McGregor), le fils de Jack (interprété au cinéma par Jack Nicholson). Mais quand il rencontre Abra, courageuse adolescente aux dons extrasensoriels, ses vieux démons resurgissent. Car la jeune fille, consciente que Dan a les mêmes pouvoirs qu'elle, a besoin de son aide: elle cherche à lutter contre la redoutable Rose Claque (Rebecca Ferguson) et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrissent des dons d'innocents comme elle pour conquérir l'immortalité. Tous les autres moments qui semblent issus de Shining, nous les avons tournés nous-mêmes. Les fans du premier long-métrage devraient donc être ravis.

Dernières nouvelles