Le Pixel 4 laissera Google Assistant gérer les appels en attente

Le Pixel 4 laissera Google Assistant gérer les appels en attente

Le Pixel 4 laissera Google Assistant gérer les appels en attente

Alors qu'Apple vient de dévoiler ses iPhone 11, c'est la date présumée du lancement des Pixel 4 de Google qui se profile.

A ce titre, le site 91Mobiles confirme une partie des caractéristiques du Pixel 4 XL, le grand modèle pourvu d'un affichage 6,23 pouces dont la résolution serait de 1440 x 3040 pixels avec un ratio 19:9, une densité de 540 ppi et un rafraîchissement de 90 Hz. Cependant, la plupart des fonctionnalités de Google Assistant ayant été transmises à d'autres appareils, l'exclusivité de la fonctionnalité de mise en attente pourrait ne pas durer longtemps.

Dans tous les cas, cette nouvelle fonctionnalité ressemble en plusieurs points à celle du " Call screen ", déjà annoncée par Google en octobre. En effet, elles entendent offrir une expérience plus conviviale pour les appels téléphoniques.

Cela permet à Google Assistant de faire des réservations en votre nom, de lire vos appels, et plus encore. Très utile pour prévenir les démarchages par téléphone. C'est une fonction inédite, et Google semble donc en faire un argument choc pour sa campagne.

Brandon Lee présente une poignée de nouvelles images et une vidéo pratique du Pixel 4 dans sa vidéo qui inclut un premier regard sur les fonctionnalités que Google a créées en utilisant sa puce radar Soli.

Dernières nouvelles