Le verdict est tombé pour Florian Thauvin !

Le meilleur buteur de l'OM lors des trois dernières saisons n'a pas pu défendre ses chances à armes égales et constate qu'un nouveau venu Jonathan Ikoné lui mordille les mollets

FIFA 20 : les Marseillais perdent des points

Pour ce qui est de l'évaluation de l'effectif olympien, on retrouve deux internationaux français en tête: Florian Thauvin à 83, qui est le mieux noté au sein de l'OM, suivi par Dimitri Payet à 81. "Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d'ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés", écrit l'OM dans un communiqué ce matin. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne. Pendant que les rumeurs allaient bon train concernant son avenir, l'international tricolore a manqué pratiquement toute la préparation estivale de son équipe, et n'a logiquement pas pu participer aux premiers matchs de la saison de l'équipe d'André Villas-Boas. Florian Thauvin va devoir se faire opérer de la cheville et sera indisponible jusqu'à la trêve hivernale, précise le club sur son site internet.

Complètement hors du coup en ce début de saison en raison d'une blessure à la cheville qui peine à se soigner, Florian Thauvin perd visiblement ses nerfs dans cette situation. Plus qu'à lui souhaiter une bonne récupération.

Dernières nouvelles