IPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max quelles différences ?

Apple TV+, le 1er novembre, 4,99 € par mois

Apple dévoile l'iPhone 11, avec une double caméra et une nouvelle puce

Ils offrent la possibilité de tourner des vidéos en 4K.

Bien évidemment les 3 iPhones sont de tailles différentes, mais pas que, Apple est restée sur un écran LCD concernant l'iPhone 11 moins cher, mesurant 6.1 pouces, mais passer aux écrans OLED pour l'iPhone 11 Pro et 11 Pro Max. Il sera vendu à partir de 329 dollars dès le 30 septembre. Dans les faits, si vous nêtes pas accroc aux dernières nouveautés, Apple commercialise toujours ses anciens modèles à des prix nettement plus bas que lors de leur lancement. L'action Apple a pris 1,18% après les différentes annonces du groupe.

Ces deux mini ordinateurs sont fabriqués à 100% en aluminium recyclé, a précisé la firme de Cupertino.

Apple TV+, le 1er novembre, 4,99 € par mois
Apple TV+ : prix, date, catalogue... Tout savoir sur l'offre SVOD d'Apple

La septième génération de l'iPad sera dotée d'un nouveau système d'exploitation dédié aux tablettes d'Apple, baptisé "iPad OS". Elle comporte de nouvelles fonctionnalités liées à la santé des utilisateurs, comme des informations sur les dangers du niveau sonore dans les lieux bruyants comme les concerts, ou la possibilité pour les femmes de surveiller leur cycle menstruel pour déterminer leur période de fertilité. Comme les années précédentes, le prix peut même encore diminuer dans le cas où vous cédez à Apple votre ancien iPhone: 200 euros de ristourne, par exemple, si vous rendez un iPhone 8 Plus 64 Go ou un X 64 Go.

La firme à la pomme lancera en outre sa plateforme de streaming vidéo, concurrente à Netflix, Apple TV+, le 1er novembre prochain, au prix de 4,99 dollars par mois, et ce dans plus de 100 pays. Le modèle de base coûtera 699 dollars. Détail d'importance, les usagers d'Apple pourront bénéficier d'un an d'abonnement gratuit pour tout achat d'un produit de la marque à la pomme (iPhone, iPad et Mac compris). En revanche, on ne sait pas encore quand le service sera disponible en France.

Des productions originales seront ajoutées tous les mois, a assuré Tim Cook, le CEO d'Apple.

Dernières nouvelles