La maire de Paris met la pression sur Neymar

Neymar recardé par la Maire de Paris

Neymar : la maire de Paris Anne Hidalgo lui intime de remettre «les pieds sur terre»

Partira? Partira pas? Le feuilleton Neymar a tenu en haleine les supporters du Paris Saint-Germain ainsi que tous les amateurs de football lors du dernier mercato estival. Si la saison a repris depuis des semaines, le joueur brésilien n'est toujours pas revenu défendre les couleurs du maillot parisien et multiplie d'ailleurs les étranges déclarations sur ses envies de retourner dans son ancien club, le FC Barcelone.

Interrogée par le magazine Télé Loisir, la maire de Paris a accepté de réponde à une question sur le fantasque meneur de jeu, et on peut dire qu'elle n'est pas allé par quatre chemins. Celle qui avait remis les médailles d'or aux joueurs pendant la Coupe du monde 2018 estime que Neymar a encore beaucoup à prouver. On lui (Neymar) a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. "Donc maintenant, mon garçon on t'aime beaucoup mais va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des Champions", lâche la Maire de Paris.

Allez Ney, encore un effort (une petite Ligue des Champions) et tu peux y aller: "Neymar va falloir que tu nous aides à gagner". Il fera son retour au Parc des Princes ce samedi à l'occasion de Strasbourg (17h30). "Mais il faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre, a-t-elle nuancé. Paris l'a très bien accueilli". Pas de quoi inquiéter outre-mesure cette grande supportrice du club parisien ("J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond"): "Bien sûr que le PSG va la gagner". "Il y aura sûrement un petit moment compliqué avec les supporters, mais si Neymar nous donne ce qu'il peut donner, je pense que tout sera pardonné".

Dernières nouvelles