Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus réunies dans un clip

Ariana Grande Miley Cyrus et Lana Del Rey s’associent dans Don’t Call Me Angel et ça rend leurs fans complètement dingues

Capture d’écran- YouTube

Interprétée par Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey, "Don't Call Me Angel" marque une coupure nette avec les trois anciens visages des anges de Charlie Townsend (Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore) dont les aventures étaient rythmées par les voix des Destiny's Child.

Le trio de stars pop a lancé à minuit le clip de la chanson Don't Call Me Angel, premier extrait de la trame sonore du nouveau Charlie's Angels.

Ariana Grande en ange et pleine de confiance, Miley Cyrus en boxeuse ou Lana Del Rey qui ne craint pas le feu: les trois pop stars en imposent dans ce clip diffusé, à la surprise générale, ce vendredi 13 septembre sur YouTube.

Pour qui l'ignore, Charlie's Angels est le titre original de Drôles de dames, série de la fin des années 1970 et du début des années 1980 qui avait déjà été adaptée pour le grand écran en 2000.

Prévu pour le 4 décembre prochain, Charlie's Angels d'Elizabeth Banks va révéler une nouvelle génération de détectives privées surentraînées incarnées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Cyrus s'adonne à la boxe, Del Rey améliore son jeté de couteau tandis que Grande fait le guet. Et ils se sont massivement exprimés sur les réseaux sociaux, comme l'épingle le Huffington Post.

Dernières nouvelles