Des internautes se font de l'argent sur son dos — Meghan Markle furieuse

US Open : Meghan Markle s'est envolée aux USA pour soutenir son amie Serena Williams

Congé maternité : Meghan Markle met fin au sien

Des bras de Lady Diana à ceux de son petit Archie. En août dernier, pour les 38 ans de la duchesse, le Prince Harry lui avait adressé un beau message. L'ancienne actrice, qui vient tout juste de dévoiler sa collection de vêtements engagée, lui a fait une belle déclaration d'amour sur Instagram. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ne passeront que les deux premiers jours ensemble, en Afrique du Sud.

"Tu es le meilleur mari et le plus incroyable père pour notre fils". Là-bas, ils assisteront au mariage de Misha Nonoo, la meilleure amie de la duchesse de Sussex, qui dira "oui " à l'entrepreneur Mikey Hess. Lorsque ses fils n'étaient pas en cours ou qu'ils n'assistaient pas à des événements officiels avec la famille royale britannique, la princesse des coeurs se plaisait à organiser des sorties ludiques, comme au parc d'attractions Thorpe Park.

La publication est accompagnée d'un petit album photo qui retrace brièvement le parcours du prince si populaire.

Pendant les noces, qui se tiendront dans la plus grande discrétion dans l'enceinte des mythiques studios de cinéma de Cinecitta, ils auront l'occasion de rencontrer d'autres invités prestigieux comme Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner, la mannequin Karlie Kloss et son mari Joshua Kushner, la chanteuse Katy Perry et son fiancé, l'acteur Orlando Bloom. Seule Elizabeth II manque à l'appel.

" Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse".

Dernières nouvelles