Jürgen Klopp conteste le penalty de Naples — Liverpool

Ligue des champions : Naples prend l'ascendant sur Liverpool avec un gain de 2-0 (Groupe E)

Kalidou Koulibaly corrige Sadio Mané, Salah et Virgil Van Dijk (vidéo)

La saison dernière, le Napoli s'était aussi imposé face au Reds en phase de poule, pour la suite que l'on connaît.

Klopp a dit qu'on pouvait gagner la C1? Euphorie de quoi? On a gagné le premier match, c'était un bon test et on sort de ce match conscients que cette équipe peut faire bien et peut faire des matches de sacrifice. On aurait aimé un point.

Liverpool a perdu certes mais l'arbitre aurait pu ne pas sifflé le penalty pour Naples.

Les caractéristiques des attaquants d'Ancelotti, qui avaient initialement conservé les centimètres de ses deux vrais " 9 " à ses côtés, Llorente et Milik, et le trio de Klopp, la " MSF " et la volonté de ne pas trop s'attarder dans le milieu de terrain, sauf à récupérer son souffle, n'ont guère laissé le temps au temps. On ne peut pas changer ça. Je ne suis pas le meilleur perdant du monde, mais je ne suis pas un mauvais perdant. Ça s'améliorera avec le temps, mais tant que ça sera des humains qui décident, il y aura des interprétations différentes ou des erreurs. Mais qui dans cette salle pense que c'était un penalty, après avoir vu les images?

Dimanche, pour le compte de la quatrième journée de la Serie A, le joueur de 28 ans espère pouvoir aider Napoli à étendre sa série de victoires à trois matchs dans toutes les compétitions lors de sa visite à Lecce. Voilà pourquoi ça n'était pas une erreur claire et évidente. "Parce qu'il y a au moins vous pour penser que c'était un penalty". Naples peut gagner la Ligue des Champions. C'est la vérité. On est passés par là. Il faut juste être bons aux bons moments et avoir un peu de chance. Deux journalistes qui ont des lunettes, en plus.

Dernières nouvelles