Manuel Neuer répond à Marc-André ter Stegen — Allemagne

Allemagne : Manuel Neuer répond à Marc-André ter Stegen

Allemagne : Neuer n'a pas aimé les revendications de Ter Stegen

Ter Stegen, brillant avec son club, a avoué récemment qu'il vivait de plus en plus mal sa situation de remplaçant en équipe nationale, derrière l'inamovible capitaine Manuel Neuer, jamais contesté depuis la Coupe du monde 2014 au Brésil. Voici l'épisode 3 de la saison 1.

La rivalité entre Manuel Neuer et Marc-Andre ter Stegen pourrait prendre de plus amples proportions dans les semaines à venir.

"Je suis un joueur d'équipe et je pense toujours au bien de l'équipe". Une déclaration qui n'a pas plu à Manuel Neuer qui avait répliqué au micro de Sky Allemagne: " Je ne sais pas si une telle chose est bonne pour le groupe, surtout en ce qui concerne notre poste. Je suis content de mon jeu et le staff aussi. Il y a beaucoup de très bons gardiens en Allemagne. Ce n'est pas juste de dire ça pour Bernd Leno ou Kevin Trapp. "Je comprends parfaitement que quiconque ne joue pas soit mécontent, mais l'important est le succès de l'équipe et nous devons nous soutenir mutuellement". Le gardien du FC Barcelone a répondu à son compatriote. Je veux mettre fin à cette polémique " a déclaré ter Stegen dans des propos relayés par Marca. C'est le sentiment que j'ai et j'ai des attentes.

Dernières nouvelles