Nantes : René Krhin indisponible contre Reims - Foot - L1 - Nantes

L'attaquant de Nantes Kalifa Coulibaly auteur de l'unique but du match contre Reims en L1 à La Beaujoire le 15 septembre 2019

L'attaquant de Nantes Kalifa Coulibaly auteur de l'unique but du match contre Reims en L1 à La Beaujoire le 15 septembre 2019

Le FC Nantes, troisième de Ligue 1 après 5 journées de Championnat, a jusque là eu la bonne idée de prendre des points devant ses adversaires. Ce match de Ligue 1 est à regarder en direct à la télévision sur Bein Sport 1 mais vous pouvez également regarder Nantes - Stade de Reims en streaming sur internet pour voir le résumé et les plus beaux buts. Cette défaite était donc moins effrayante avant le match nul concédé face à Marseille qui a fait s'envoler les doutes qui pouvaient planer sur la saison du club. A l'issue du match, David Guion a regretté le manque d'efficacité offensive de ses joueurs dans un match bien différent d'une mi-temps à l'autre selon lui.

A Nantes, le bricolage est en train de se transformer en véritable édifice construit avec de plus en plus de certitudes. Score final 1-0! Les Canaris pourraient même monter sur le podium en cas de victoire face à Reims.

Mais c'est justement lorsqu'on monte si haut qu'on commence à redouter la descente. Comme prévu, la rencontre fut équilibrée mais aussi peu rythmée, et ce sont les Canaris qui ont fini par l'emporter 1-0 grâce un but de Coulibaly (70e), son second depuis le début du championnat. Vendredi prochain, le FC Nantes se déplacera à Strasbourg pour tenter de conserver leur place dans le top 3.

Dernières nouvelles