Paris est magique, Wanda Icardi est séduite — PSG

Wanda Icardi a adoré le Parc des Princes

PSG - Wanda Nara : « Personne ne peut refuser le PSG »

Dans sa quotidienne, elle est revenue sur sa première au Parc des Princes, samedi face à Strasbourg (1-0) et elle en est "émue". L'un des faits marquants de ce match a eu lieu peu après l'heure de jeu.

Quand il a débarqué au PSG dans les derniers instants du mercato estival, Mauro Icardi croyait probablement recevoir un accueil chaleureux de la part de tous ses nouveaux coéquipiers. Et si au niveau de sa vie familiale, le transfert de l'Argentin dans la capitale française a été " la pire option " pour la sulfureuse femme et agent du buteur, elle semble tout de même apprécier l'ambiance et l'atmosphère du Paris Saint-Germain. "Mauro est très heureux" a-t-elle précisé.

"Je suis très heureuse, le match s'est bien passé, Neymar a marqué un but fou". Mauro a été très bien reçu. C'était une grande émotion quand son nom a été scandé par tout le stade.

Présente hier soir sur le plateau de la célèbre émission " Tiki taka " de la chaîne Canale 5 dont elle est chroniqueuse.

L'attaquant argentin qui a joué à Barcelone, Majorque, Milan ou encore Sampdoria est l'ancien partenaire de Wanda Nara, l'actuelle épouse d'Icardi, et il semble que les Argentins du PSG ne veuillent pas brouiller leur relation avec le numéro 10 de Barçelona.

Dernières nouvelles