Paul a-t-il été éliminé des "12 Coups de midi"?

La grosse annonce de Jean Luc Reichmann à propos de Paul dans Les 12 Coups de midi Ce qui devait arriver arriva

Capture Twitter

Les internautes sont en colère.

Dans le message, l'artiste française n'a pas hésité à lui dire tout le bien qu'elle pensait de lui: "Bonjour Paul, je suis à Moscou, sur la place Rouge".

Cela a permis au jeune homme atteint du syndrome d'Asperger de faire grimper sa cagnotte à 617.638 euros et de remporter de nombreux cadeaux. Le jeune homme de 20 ans est même au cœur de certaines rumeurs, comme celle sur son départ probable dans les jours à venir. Il a eu du mal à trouver ses mots. "C'est très gentil", a-t-il pu déclarer De son côté, Jean-Luc Reichmann était bien plus enjoué et il a tenu à souligner le caractère très spécial de cette déclaration de Mireille Mathieu, qui se fait très rare dans les médias. "C'est hyper touchant [.] Merci Mme Mireille Mathieu!". Candidat depuis avril, avec 136 participations au compteur, il est devenu le plus jeune Maître de midi du jeu.

La rumeur de son élimination est née sur Twitter le 30 août dernier. Selon Cyril Hanouna, Paul "aurait même perdu sur une question qu'il connaissait bien, mais sa concentration commençait à lui faire défaut". "Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu'il se repose". "J'étais présent lors du tournage", pouvait-on lire dans le tweet. "En tout cas, il va nous manquer", a posté Rose-Marie."Que Cyril Hanouna s'occupe de sa Darka et laisse TF1 tranquille" a posté Ginette. Alors que ces derniers avaient déjà eu l'occasion de s'envoler à Québec pendant l'été, Cyril Hanouna a annoncé que les parents du Grenoblois avaient de nouveau fait leurs valises. Un voyage rendu public par Jean-Luc Reichmann lui-même. Les fans du jeu de TF1 n'ont pas du tout apprécie que Cyril Hanouna révèle de telles informations sur la suite du jeu et l'ont fait savoir!

Alors, parti ou non? Réponse dans les prochaines semaines.

Dernières nouvelles