PSG - Nouveau maillot third pour Keylor Navas et les gardiens parisiens

Sifflé par les supporters du PSG Neymar brise le silence et en remet une couche

Sifflé par les supporters du PSG Neymar brise le silence et en remet une couche

Si ses exploits européens ou en Coupe du monde lui valent une reconnaissance internationale, sa présence à Paris marque les esprits, y compris pour ses coéquipiers. Mais c'est bien sous une ovation que Neymar est allé se replacer, après avoir célébré avec joie, et sans provocation, son but fantastique. Car de la haine qui avait plu pendant deux heures de la tribune Auteuil, celle devant laquelle le Brésilien a réalisé son exploit, le stade entier a basculé dans la joie, le bonheur de voir sous un maillot rouge et bleu évoluer un meneur de jeu hors du commun.

"C'était la meilleure réponse", assurait le milieu de terrain parisien Idrissa Gueye au micro de Canal+ après la rencontre. "Il a su rester concentré et mettre ce but, même si ce n'était pas un match facile pour lui". Ce maillot third est, comme le blanc des dix autres joueurs parisiens, disponible à la vente sur le store du PSG, les distributeurs agréés et le site de Nike, au prix de 95 euros le modèle adulte. On sait tous ce qui s'est passé, je comprends que ce soit très difficile pour eux. Mais à partir de maintenant, je suis un joueur du PSG.

VIDEO: le ciseau victorieux de Neymar! Copieusement hué à chaque prise de balle par les supporteurs, le joueur a répondu avec un magnifique retourné acrobatique du mauvais pied contre Strasbourg, pour éviter le nul au PSG. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles