Real Madrid - Zidane s'explique pour Vinicius Junior

Le Real Madrid s'impose contre Levante (3-2)

Liga : Le Real Madrid s'impose, Eden Hazard a fait ses débuts officiels (Vidéos)

Bernabeu, samedi 14 septembre, 14h19. Un doublé en première mi-temps pour mettre le Real sur de bons rails (3-2 contre Levante), d'abord de la tête, sa nouvelle spécialité, puis sur un bel enchaînement du gauche après un bon service de James. L'ex-défenseur costaricien du Club Bruges Oscar Duarte a lui été remplacé à la 68e minute dans les rangs visiteurs. La donne a pourtant changé au retour des vestiaires, avec la réduction du score de Mayoral (48e, 3-1). La première apparition officielle d'Eden Hazard, monté au jeu à une demi-heure du terme, fut une réussite.

A quatre jours de son déplacement au Parc des Princes, le Real Madrid s'est difficilement imposé contre Levante (3-2), ce samedi. Lors de la fameuse réunion annuelle avec les actionnaires du club ce dimanche, Florentino Pérez a été obligé de calmer la foule devant les critiques qui tombaient à l'encontre de l'international espagnol.

"On a tous envie de voir Eden, de voir ce qui va se passer", a-t-il ajouté.

"Il y a beaucoup de pression, d'attentes (autour d'Hazard)". Lui, il est prêt, et c'est le plus important.

Le technicien français avait néanmoins demandé un peu de patience avec Hazard.

"Monté au jeu à la 60e minute, le Belge a tenté d'apporter le danger dans le camp adverse, mais a aussi parfois eu tendance à trop en faire".

Dernières nouvelles